Avec les années et la pratique, j’ai développé des techniques spécifiques réunissant plusieurs courants et types d’hypnoses. Ceci afin d’adapter le meilleur protocole pour chacun. Mes techniques s’inspirent principalement de l’hypnose spirituelle régressive quantique, évolutive et transcandentale. Selon les situations, il se peut que je fasse appel à des techniques supplémentaires issue d'autres thérapies cognitives (sophrologie, PNL, respiration holotropique (partielle seulement), remote viewing, speed hypnose, hypnose conversationnelle ou Ericksonienne).

Chaque séance est dirigée de manière sécuritaire et en toute bienfaisance. Les informations qui en découlent sont strictement confidentielles. Aucune séance n’est ou ne sera publiée sauf demande expresse du client. 

 

« Ce n’est pas le sujet qui doit s’adapter au protocole mais le protocole qui doit s’adapter au sujet » 

Pour la bonne réussite d’une séance il est impératif que vous soyez convaincu que vous souhaitez changer. Cela doit être une initiative personnelle.
Ce travail est un travail dans lequel vous devez vous sentir pleinement impliqué. Soyez conscient que je ne suis pas magicienne, je vous accompagne sur un chemin où vous êtes l’acteur de votre propre changement. Votre participation nécessite d’être active car c’est vous qui pilotez je ne suis que le co-pilote.  

 

 

Entretien préliminaire

Avant le démarrage d’un travail personnel, je propose toujours un entretien préliminaire gratuit.
Ce rendez-vous permet de : 

  • - Faire connaissance
  • - Evoquer les raisons qui vous orientent vers un travail d’hypnose
  • - Répondre aux éventuelles questions sur l’hypnose
  • - Expliquer comment se déroule précisément une séance
  • - Pratiquer quelques tests afin de définir un processus d’induction adapté à vos besoins

Cet entretien dure une heure environ et se fait en visio-conférence, prévoyez un casque à portée de main. Un questionnaire de préparation vous sera envoyé. Celui-ci devra êre renvoyé complété avant le rendez-vous. 


Même en cas de demande, il n'y aura aucun entretien par téléphone. En effet, cette entre-vue nécessite un contact visuel pour le bon déroulement des tests. 

Il est important de comprendre que la gratuité de ce rendez-vous ne doit pas exclure un investissement personnel de votre part. Ce travail est un travail ou la collaboration et l'investissement de chacun sont essentiels. A ce titre, les rendez-vous seront décalés ou annulés si les conditions techniques pour la visio-conférence ne sont pas réunies ou si le questionnaire n'a pas été renvoyé à temps.  

A la suite de ce rendez-vous, il se peut que je vous fasse parvenir quelques exercices de préparation pour votre future séance.

 

 

La régression dans les vies antérieures (3 heures)

Ce type de session est envisageable pour tous, même s’il s’agit de votre première fois en hypnose. Grâce à l’entretien préliminaire, nous aurons défini une méthode d’induction sur mesure, parfaitement adaptée à votre système cognitif. Le mode d’entrée en transe se fera alors tout en douceur et la profondeur s’installera naturellement au fil des minutes.

Lors de cette session, je vous accompagnerai en toute sécurité dans l’exploration de vos mémoires profondes. S’il s’agit de votre première expérience en hypnose, celle-ci vous permettra de vous familiariser avec le processus et les sensations qui en découlent. Une fois cette étape franchie, il vous sera plus facile d’accéder à un état de conscience plus élevé si vous souhaitez explorer l’entre-vies.

 

Durant la séance, il se peut que vous retrouviez une ou plusieurs vies ayant de l’influence sur votre vie actuelle. Plusieurs niveaux de protection seront établis en amont. Ceci afin que vous n'ayez accès qu'aux moments nécessaires à votre compréhension et uniquement ce qui est bénéfique pour votre évolution. C’est votre conscience supérieure qui vous guidera et fera le choix des vies antérieures à redécouvrir.

Ce type de session peut avoir différents objectifs ou résultats. Par exemple, ce processus peut vous aider à :

- Comprendre l’influence de certains liens ou de certaines situations d’une vie passée dans votre vie présente
- Libérer des blocages ou émotions qui proviennent d’autres vies
- Retrouver des connaissances ou des acquis anciens qui pourraient être utiles dans cette vie
- Neutraliser des évènements ou comportements karmiques

  

 

Explorer l’entre-vies (durée : environ 3 heures)

Le passage dans l’entre-vies s’adresse aux personnes qui ont déjà vécu une expérience d’hypnose ou celles qui pratiquent régulièrement la méditation ou autre technique permettant d’atteindre un état très profond. Si ce n’est pas le cas il est conseillé de démarrer par une séance d’hypnose régressive. Celle-ci vous permettra de vous familiariser avec l'hypnose et tester vos ressentis. Ceci vous apportera la confiance nécessaire pour une évolution vers l’entre-vies car pour y arriver il est indispensable d’atteindre un état de profondeur adapté. Avec la pratique, l’état d’hypnose s’améliore et s’approfondit. La mise en transe devient aussi plus facile et plus rapide, vous pourrez alors vivre une expérience plus longue avec davantage de clarté.

La séance du passage dans l’entre-vie commence par une courte régression dans une vie antérieure et se poursuit dans l’entre-vies. L’objectif est de vous permettre de rencontrer votre ou vos guides spirituels afin qu’ils vous éclairent sur certaines situations de votre vie. Avant la séance, vous serez invité à préparer 5 à 10 questions dont les réponses sont essentielles pour vous et votre évolution. Vous pouvez également préparer une liste de 5 ou 6 personnes qui ont marqué votre vie. Ceci afin de rechercher pour chacune, le lien karmique qui vous uni et la raison pour laquelle vous vous êtes incarné avec ces personnes. Dans cette liste, il peut y avoir le nom de personnes décédées. Si cela convient, et que tout est en accord, vous pourrez vous connecter avec ces êtres.

 

 

Processus

Les séances se déroulent à distance en visio-conférence.

Cela permet :

- Un environnement familier pour plus de confort et moins d’appréhension.

- Plus de sécurité car il n’est pas nécessaire de reprendre un véhicule pour rentrer chez vous. Selon l’intensité et la profondeur de la session, une récupération post-séance peut se faire sur plus d’une heure. Rester tranquillement chez vous, vous permettra de réfléchir à l’expérience que vous venez de vivre en toute sérénité.

Les séances à distance sont aussi efficaces qu’en présentiel dans la mesure où l’hypnose est une technique principalement conversationnelle.
Elles ne comportent aucuns risques car comme le sommeil, il n’est pas possible de rester « bloqué » en état d’hypnose. Si la connexion internet s’interrompt ou si un évènement inhabituel arrive, l’inconscient active instinctivement une réaction réveil.  

Equipement nécessaire : 

  • - Une connexion internet à haute vitesse. Si besoin connectez l’ordinateur directement par cable plutôt que d’utiliser le Wifi, cela améliorera la qualité du réseau
  • - Un casque avec micro intégré USB ou équivalent
  • - Une webcam orientable dirigée sur votre visage et le haut du corps. La webcam peut être disposée sur le côté si vous êtes allongé.

Les sessions sont enregistrées afin que vous puissiez les réécouter. Un fichier mp3 vous sera remis par voie electronique à la suite de la séance. Notez que la phase d’induction n’est pas incluse dans l’enregistrement. Les enregistrements des sessions ne peuvent être reproduits ou diffusés, en tout ou en partie, sans l’autorisation écrite du client et de Cecile Andersen.